samedi 29 septembre 2007

Baladi...

Pour rester sur le sujet de la danse (et oui ça devrait revenir souvent héhé!), étant aussi une grande fan de baladi, j'ai été très étonnée d'apprendre, tout récemment, qu'il existe du baladi... gothique. Oui oui vous avez bien lu! Je n'aurais jamais cru voir ça un jour... Disons que je trouve ça.. un peu étrange. Je pense que je vais me contenter personnellement du bon vieux baladi traditionnel!

5 commentaires:

Averlok a dit…

Tu pensais que ton blogue ne m'intéresserais pas... mais tu as piqué ma curiosité avec cette histoire de Baladi Gothique... est-ce vraiment un mouvement ou bien si le groupe du video est un groupe marginal ?

Lili a dit…

Haha merci!

Mais non non sérieusement c'est un mouvement! Ok pas très répandu, mais quand-même, je pense que ça devient de plus en plus populaire! J'ai vu ça dans un show à la télé, où la plupart des filles dansaient le "vrai" baladi, mais j'ai fait un méchant saut en voyant 2 ou 3 danseuses tatouées, en noir, vraiment style gothique! Même les mouvements étaient différents.. il y avait la base du baladi, mais avec d'autres mouvements plus lents, sombres, étranges... Et c'est assez étonnant le nombre de vidéos sur youtube démontrant du baladi gothique (gothic bellydance si tu veux faire une ptite recherche héhé!)..

Matthieu Gagné a dit…

Ça manque un peu d'énergie me semble, haha !

Lili a dit…

@matthieu : ben c'est du baladi gothique... pas du rock n'roll! ;)

Folly a dit…

Première visite, grâce au blogue de Averlok.

Au plaisir de revenir découvrir ton univers!