lundi 24 septembre 2007

Blog en construction! Ben euh... du moins prochainement... ;)

7 commentaires:

Averlok a dit…

On a tous hâte de te lire.... et de te laisser des ptit commentaires.....

Matthieu Gagné a dit…

C'eeesssstttt looonnnngg ! J'veux qu'on m'amuse tout de suite !!!

Lili a dit…

Ben.. J'ai pas dit que mon blog allait être amusant! Pis vous mettez pas mal de pression je trouve! Mon "prochainement" était très relatif... :P

Je vous ferai signe quand j'aurai mis de quoi, sinon vous risquez d'être déçus pis tomber tout le temps sur cette même page vide lol!

Averlok a dit…

Ouin mais c'est quand tu vas nous le dire ??? On attend nous....

Averlok a dit…

prochainement adverbe
Dans peu de temps; bientôt.

bientôt adverbe

1. Dans un avenir proche, dans peu de temps.

Le Petit Larousse illustré 1999. © Larousse, 1998.

Lili a dit…

Bon! Mon blog est officiellement en construction! Vous êtes contents là? :P

Pas que ça risque de vous intéresser héhé! ;)

quelopario a dit…

Salut et congratulations par ton blog! Je suis argentin aussi (j'écris de Buenos Aires)! Pas sur d'écrire en espagnol...Bienvenus les postes sur Chopin!! (je suis aussi pianiste)